Pose parquet collé

Un revêtement de sol

en adéquation avec votre style

Un parqueteur expert à Colombes pour votre pose de parquet collé

La pose collée d’un parquet consiste à le rendre solidaire de son support grâce à une colle adaptée au parquet. Une sous-couche en liège peut aussi être appliquée entre le support et le parquet.

Le support doit être plan, sec et poreux. Le bois et l’air de la maison doivent quant à eux bénéficier d’un certain taux d’hygrométrie.

Lors de la pose nous veillons à respecter les normes et les mesures liées à la dilatation du bois, pour en assurer le maintien et tout particulièrement en ce qui concerne la pose sur planchers chauffants.

Les avantages d’un parquet collé : découvrez ce revêtement de sol

Adapté aux planchers chauffants et rafraîchissants

Certains parquets massifs de 14/15 mm d’épaisseur ainsi qu’une grande partie des contrecollés sont compatibles sur des planchers chauffants et/ou rafraichissants.

Isolation phonique

Ce mode de pose permet l’interposition d’une sous-couche acoustique. Les lames de parquet étant au plus près du sol, cette pose évite les résonances et les grincements.

Adapté à la rénovation

Cette méthode de pose s’adapte à n’importe quelle surface : le marbre, le carrelage, un vieux parquet, du béton tant que ceux-ci sont sains et plans.

Confort

Confort de marche et stabilité assurée.

Contactez un parqueteur expert pour la pose de votre parquet collé

Votre parquet collé nécessite une intervention effectuée par un poseur spécialiste. Pour votre sol, notre entreprise propose des prestations d’installation et de finition optimales.

Le parquet collé implique en effet des travaux que nos poseurs experts de cette menuiserie sauront appliquer, au travers de services adaptés. Nos activités diverses en installation de parquets rendent nos poseurs particulièrement efficaces pour répondre aux impératifs de votre projet de revêtement de sol.

Votre parquet collé peut compter sur une installation ou une rénovation effectuée par nos spécialistes impliqués.

Vous avez des impératifs en termes d’isolation thermique ou phonique ?